Les Loups Blancs [-=[LB]=-]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Loups Blancs [-=[LB]=-]

Pour les loups de Bitefight
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recrutement de dedmans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dedmans
Berserker
Berserker



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2011

recrutement de dedmans Empty
MessageSujet: recrutement de dedmans   recrutement de dedmans Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 1:38

bonjour je me présente beele adrien lycéen de 15 ans etudiant pour obtenir un bac pro electrotechnique , je joue a bitefight depuis environ 1,5 ans sa va faire 4 mois que j'ai repris et 1 voir 2 que je joue tout les jours , je joue tout les jours entre 1 et 4 h le mecredi je suis connecter de 14h a 22h je suis un vampire je passerai loup garou le 17 janvier juste pour la seul raison ou mon premier personnage étaient un loup garou et la solidaritée est plus forte du coter des loups , un clan sert à se faire et proteger les un les autres avoir des contacts pour parler et pour pas trop s'ennuyer et mois qui s'en vous mentir adore les loups une meute est faite d'un et d'une mal , femele dominante qui aide et guide leur loups un " loup se fait attaquer la meute arrive le defendre l'aide a se remettre sur ces pattes voila si vous voulez dautre infos il n'y q'ua demander
Revenir en haut Aller en bas
sun
Grand dieu des lycans
Grand dieu des lycans
sun


Nombre de messages : 1046
Age : 37
Localisation : entrain de me tuer le cerveau au bar avec toto
Date d'inscription : 02/09/2006

recrutement de dedmans Empty
MessageSujet: Re: recrutement de dedmans   recrutement de dedmans Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 9:05

hé hé bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de dedmans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Loups Blancs [-=[LB]=-] :: Serveur 10 :: Recrutement serveur 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser